Appel à témoignages: Qu'allez-vous regarder cet été à la télévision?

VOUS TEMOIGNEZ Les programmes des chaînes changent du tout au tout l'été, pour le meilleur et pour le pire...

C.B.

— 

La diffusion de «Fort Boyard» signifie que l'été est arrivé.
La diffusion de «Fort Boyard» signifie que l'été est arrivé. — GILLES SCARELLA FTV

Une cure de désintox de vos séries préférées ? Au contraire, une période que vous attendez avec impatience pour retrouver les émissions de votre enfance ? L’été, les chaînes de télévision changent complètement leur programmation pour accompagner le rythme des vacanciers, créant de nouveaux rendez-vous et supprimant les habitudes de l’année scolaire.

Difficile pour ceux qui travaillent de voir leurs habitudes ainsi chamboulées alors qu’ils ne profitent pas des plaisirs de la plage. Idem pour les personnes qui passent leurs journées chez elles et voient le rythme de leur journée complètement repensé, sans consultation. Et les vacanciers profitent-ils vraiment de ces changements ? Nous vous donnons la parole pour savoir ce que VOUS en pensez.

Attendez-vous avec impatience ces nouveaux programmes ? Avez-vous des émissions « doudou » que vous êtes ravis de retrouver ? Vos habitudes changent-elles pendant les vacances ? Plus généralement, que regardez-vous durant cette période ? Préférez-vous la nouveauté ou les émissions suivies tous les ans ? Aimez-vous les sagas d’été ?

>> Vous pouvez raconter votre expérience dans les commentaires ci-dessous ou en envoyant un mail à contribution@20minutes.fr. Vos témoignages nourriront un futur article.