«TPMP»: Adrien Lemaître de «Secret Story» remplacera Camille Combal à la rentrée

MERCATO Quelques semaines après l’annonce du départ du chroniqueur emblématique, « Touche pas à mon poste » a trouvé son remplaçant...

Jeremy Vial

— 

Adrien Lemaître, qui a fait la pluie et le beau temps à "Secret Story", rejoindra la bande à Cyril Hanouna à la rentrée sur C8.
Adrien Lemaître, qui a fait la pluie et le beau temps à "Secret Story", rejoindra la bande à Cyril Hanouna à la rentrée sur C8. — JLPPA

TPMP à l’heure du changement ! Comme chaque année, le programme phare de la chaîne C8 est un acteur du mercato audiovisuel. Mais après des années de présence à l’antenne, l’émission animée par Cyril Hanouna connaît, actuellement, une mini-révolution. Ainsi, Julien Courbet, quitte la bande pour rejoindre le groupe M6 à la rentrée. Exit également Camille Combal, qui composait un duo de choc, le temps d’une chronique, avec « Baba ». Pour remplacer le trublion, qui officie également sur Virgin Radio, TPMP est partie recruter du côté de la concurrence…

Une place à trouver dans la bande

En effet, pour trouver le remplaçant de l’un de ses chroniqueurs vedettes, H2O Productions a fait appel à Adrien Lemaître, rapporte puremedias.com. Ce dernier n’est pas un inconnu des aficionados de téléréalité. Adrien Lemaître a fait les grandes heures de Secret Story, programme à succès de TF1, puis de NT1 (aujourd’hui TFX), entre 2007 et 2017. Ces dernières années, il a même été le rédacteur en chef de La quotidienne et intervenait régulièrement en plateau aux côtés de Christophe Beaugrand et de Leïla Ben Khalifa.

Adrien Lemaître n’est pas le premier chroniqueur estampillé téléréalité à rejoindre la bande à Cyril Hanouna. Pour l’heure, son rôle au sein du programme n’est pas encore défini. Il devrait cependant hériter d’une chronique à part entière, en plus d’une présence autour de la table des chroniqueurs. A TPMP comme ailleurs, le mercato ne fait que commencer.