«Danse avec les stars»: Selon Cyril Hanouna, Enora Malagré participera à la prochaine saison

TELEVISION Deux noms de candidats du futur casting de « Danse avec les stars » ont été balancés dans « Touche pas à mon poste »…

F.R.

— 

Enora Malagré en 2014.
Enora Malagré en 2014. — CYRILLE GEORGE JERUSALMI/C8

Fake news ? Ce lundi, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a balancé deux noms du prochain casting de Danse avec les stars. A en croire l’animateur de C8 et son invité Malik Bentalha, Anouar Toubali pourrait être au rendez-vous de la prochaine saison de l’émission de TF1. Le comédien, actuellement à l’affiche de Taxi 5, est l’un des membres des Kaïras de Franck Gastambide.

« T'as rien à foutre là-bas »

A la fin de TPMP, Cyril Hanouna a affirmé que Enora Malagré serait également pressentie pour le concours de danses de salon. Cette perspective ne plaît pas au présentateur qui a mis en garde son ancienne chroniqueuse : «  Cette émission est sur la fin, c'est une émission morte alors que toi t'es bien vivante, t'as rien à foutre là-bas. (…)  Y’ a que des tricards, t'as rien à faire là-bas. »

Aucun nom n’a encore été officialisé par la production de Danse avec les stars, les deux évoqués dans TPMP lundi s’ajoutent à celui d’Iris Mittenaere, selon une info divulguée par PureMédias en avril.