«TPMP»: Pierre Ménès révèle pourquoi il ne fait plus partie des chroniqueurs

TELEVISION Dans « Les Terriens du dimanche » sur C8 le journaliste a confié qu’il n’était « pas super à l’aise » dans le talk-show de Cyril Hanouna…

F.R.

— 

Le journaliste Pierre Ménès.
Le journaliste Pierre Ménès. — Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

« Honnêtement, je n’y étais pas super à l’aise. Je pense que je n’étais pas à ma place. Je ne pense pas que ça ait beaucoup manqué à cette émission. » Dans Les Terriens du dimanche sur C8, Pierre Ménès a expliqué pourquoi il n’apparaissait plus dans Touche pas à mon poste, alors qu’il avait rejoint l’équipe de chroniqueurs à la rentrée.

« Cyril [Hanouna] a fait le choix de revenir à ce que j’appelle ses fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques. Et moi, je n’aime pas ça », a avancé le journaliste sportif qui précise qu’il avait aussi des problèmes d’agenda.

Un rythme « fatiguant »

« Au début de l’année 2018, mon émission de foot [19H30 PM] a été modifiée. Je suis parti sur les stades le vendredi. J’avais l’enchaînement des déplacements le vendredi et le CFC [Canal Football Club, émission de Canal +] le dimanche », a-t-il indiqué.

Un rythme par ailleurs « fatiguant » alors qu’il n’a pas encore récupéré totalement de la lourde opération – une double greffe d’un rein et du foie – qu’il a subie il y a plusieurs mois.