Laurence Boccolini se lâche sur Cyril Hanouna: «Tout est parti en vrille»

DECEPTION L’animatrice de TF1 n’a pas digéré les attaques de Cyril Hanouna et de sa bande contre elle…

C.B.
— 
Laurence Boccolini sur le plateau des « Cerveaux ».
Laurence Boccolini sur le plateau des « Cerveaux ». — FREDERIC BERTHET / TF1

Elle avait quitté Twitter en novembre à cause des nombreux messages d’insultes des fanzouzes, les fans de Cyril Hanouna. Dans une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini s’est confiée sur celui avec qui elle a travaillé au début des années 2000 et regrette qu’il ait changé.

« Cyril, au temps de la chaîne Comédie !, je l’ai produit sur une émission, Jamais sans mes fiches, où il était extraordinaire, se souvient Laurence Boccolini. Puis il est devenu le grand manitou de la télé et tout est parti en vrille. » L’animateur phare de C8 aurait-il pris la grosse tête ? En tout cas, la présentatrice du Maillon faible regrette l’attitude de sa bande par rapport à elle.

 

« Ça m’a fait énormément de peine »

« Sa bande s’est mise à m’insulter soir après soir, Gilles Verdez en tête, et ça m’a fait énormément de peine car mon seul “crime” était d’être face à Touche pas à mon poste ! avec Money Drop et de cartonner », poursuit Laurence Boccolini, visiblement déçue.

Mais, en période de disette sur TF1, qui ne lui propose plus d’animer grand-chose, elle ne semble pas renoncer à retravailler un jour avec Cyril Hanouna. « Il ne faut jamais dire jamais mais, forcément, ça passerait par une explication “réparatrice”. » Un appel du pied au producteur ?