TF1: Nikos Aliagas sur le départ de «C'est Canteloup», Alessandra Sublet et Camille Combal dans les rangs pour le remplacer, selon Cyril Hanouna

MERCATO Lundi soir, Cyril Hanouna a confirmé le départ de Nikos Aliagas de « C’est Canteloup », sur TF1, et a affirmé que son remplacement avait été proposé à Alessandra Sublet…

C.B.

— 

Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup dans «C'est Canteloup».
Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup dans «C'est Canteloup». — Marie ETCHEGOYEN/TF1

Qui sera le prochain binôme de Nicolas Canteloup dans C’est Canteloup ? Pas Nikos Aliagas, en tout cas. Selon les informations dévoilées par Cyril Hanouna, lundi soir, dans TPMP, l’animateur phare de TF1 devrait quitter l’émission d’humour pour se consacrer à d’autres projets l’année prochaine. Et serait pressentie pour le remplacer, Alessandra Sublet.

L’animatrice, peu utilisée par la chaîne qu’elle a rejointe en 2014, s’est vue proposer l’émission. Et accepter serait une « grosse connerie » selon Cyril Hanouna. En cause ? La tendance d’Alessandra Sublet à beaucoup rire, qui la reléguerait au rang de potiche alors qu’elle vaut mieux que ça. Derrière ce conseil d’ami, l’animateur-producteur de C8 avait peut-être aussi en tête les propositions que sont en train de faire le groupe Canal à la présentatrice… Cyril Hanouna préférerait sans doute qu’Alessandra Sublet le rejoigne sur C8.

Camille Combal en joker

Plus surprenant, Cyril Hanouna a annoncé que si la jeune femme refusait la place, la chaîne aurait déjà pensé à Camille Combal​ pour prendre le relais. « Il n’est pas au courant », a tenu à préciser l’animateur, qui semble pourtant croire que ce sera bien son protégé qui prendra la tête de l’émission à la rentrée prochaine.