Les acteurs Kit Harington et Rose Leslie vont se marier ce mois-ci

TELEVISION Les noces des stars de « Game of Thrones » devraient être célébrées par un moine bénédictin…

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs fiancés Kit Harington et Rose Leslie
Les acteurs fiancés Kit Harington et Rose Leslie — WENN

Premier carnet blanc pour la série Game of Thrones ! Les acteurs Kit Harington et Rose Leslie vont se dire oui le 23 juin, comme il est indiqué sur les bans de la ville de Huntly dans l’Aberdeenshire, en Ecosse, ainsi que l’a noté la BBC. Le lieu est digne de la série dans laquelle ils incarnent respectivement Jon Snow et Ygritte, puisque la cérémonie devrait se dérouler dans un château.

Congratulations! ❤️💍 -

A post shared by Game of Thrones Insider (@gotinsider) on

C’est un moine bénédictin, le père Chad, qui officiera pendant la cérémonie religieuse à en croire la publication. Si quelqu’un doutait encore des références à Game of Thrones, des « amis » du couple ont précisé au tabloïd qu’ils ont « pris la décision de rendre hommage à la façon dont ils se sont rencontrés à l’écran » en 2012.

La fête

Enfin, de nombreux membres du casting de la série sont conviés. Seulement, petit hic, tout le monde est en plein tournage de la dernière saison du show. Nul doute que la production saura accorder un jour ou deux de congés au casting afin de pouvoir assister aux noces de l’un des couples phares de la série qui a fait vibrer de nombreux téléspectateurs.

I said yes.

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Un autre mariage se profile également à l’horizon chez les Stark : celui de Sophie Turner, qui incarne la sœur de Jon Snow dans Game of Thrones, avec le chanteur Joe Jonas. Il pourrait avoir lieu cet hiver.

>> A lire aussi : «La fin sera ce qu'aucun de nous ne pense», promet Emilia Clarke