VIDEO. Nagui raconte son altercation avec une hôtesse de l'air, qui a fini en larmes

ÉMISSION Sur le plateau de «Tout le monde veut prendre sa place» sur France 2, l'animateur a raconté sa mésaventure lors d'un voyage en avion...

20 minutes avec Agence

— 

Lors de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée mercredi 23 mai sur France 2, Nagui a raconté une anecdote personnelle.
Lors de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée mercredi 23 mai sur France 2, Nagui a raconté une anecdote personnelle. — Capture d'écran France 2

Chaque midi dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France 2, Nagui incite les invités à raconter des anecdotes liées à leur profession.

Ce mercredi, l’animateur y est aussi allé de sa petite histoire surprenante. Il a évoqué un clash avec une hôtesse de l’air, comme le rapporte Voici.

Changement de place

Les faits se sont déroulés sur un vol entre Paris et Toulon. « Je n’étais pas assis à côté de mes enfants, ce qui me gênait un tout petit peu », a confié Nagui. Il a alors demandé à l’hôtesse de l’air de changer de place. La jeune femme aurait sèchement répondu que ce n’était pas possible.

« Donc j’attends un peu et puis quand tout le monde est assis, toutes les valises rangées, je lui rede­mande », poursuit l’animateur. « Et là elle me dit ''Tout le monde est atta­ché monsieur, ce n’est pas le moment''. Alors le passa­ger devant moi me propose genti­ment d’échan­ger nos places. Super sympa, je prends son siège, il prend le mien et là, l’hôtesse nous regarde et fait : ''Mais qu’est-ce que vous avez fait ?'' ».

Dissimuler sa popularité

« Elle a crié ''ça suffit !'' et puis elle m’a dit : ''ce n’est pas parce que vous êtes à la télé­vi­sion qu’il faut se croire tout permis'' », raconte Nagui. L’animateur a alors tenté de se faire passer pour quelqu’un d’autre.

Mais l’hôtesse en question n’a pas apprécié et s’est mise à pleurer. Le pilote de l’avion est venu en personne calmer les tensions. « J’étais quand même triste pour elle, à tel point que j’étais à deux doigts de lui dire : prenez mes enfants », a conclu Nagui.

>> A lire aussi : Nagui, présentateur préféré des Français, à la tête d’un énorme pactole

>> A lire aussi : Tex viré de France 2: «C'est pas cool», estime Nagui