«Secret Story» ne reviendra pas à la rentrée

TELEREALITE « Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l’instant, l’émission ne revient pas », annoncé Christophe Beaugrand…

A.D.

— 

L'animateur télé Christophe Beaugrand.
L'animateur télé Christophe Beaugrand. — TF1

C’est tout, pour le moment ? Christophe Beaugrand vient d’annoncer que Secret Story  ne reviendra pas en 2018. « Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l’instant, l’émission ne revient pas », a expliqué l’animateur dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias.

« Il peut se passer plein de choses ! »

« C’est une émission que j’adore, que j’ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons », a-t-il ajouté. Le divertissement ne reviendra « pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX (…) Après, il peut se passer plein de choses ! Il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours », a-t-il annoncé.

Après huit saisons sur la Une puis trois éditions sur NT1 (devenue depuis TFX), les audiences de Secret Story ont baissé. Entre septembre et décembre 2017, les primes sur NT1 n’ont rassemblé que 527.000 téléspectateurs en moyenne et en audience veille selon Médiamétrie, soit 2,5 % des téléspectateurs. La Maison des secrets ferme donc ses portes.

Mots-clés :