L'acteur Terry Crews remercie Mark Hamill d'avoir sauvé «Brooklyn Nine-Nine»

PEOPLE La série a été récupérée par NBC après avoir été annulée par la Fox...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Terry Crews
L'acteur Terry Crews — WENN

L’acteur Terry Crews croit en la Force ! La puissance surnaturelle au centre de toute chose dans la saga Star Wars aurait-elle quelque chose à voir avec le sauvetage inespéré de la série Brooklyn Nine-Nine, dans laquelle l’acteur interprète le Sergent Jeffords ? La star bodybuildée semble en tout cas convaincue. Dans un post sur Twitter, Terry Crews s’est adressé à Mark Hamill, l’acteur qui interprète Luke Skywalker dans la franchise de science-fiction.

« Mark je veux personnellement te remercier d’avoir utilisé le pouvoir de la Force pour sauver Brooklyn Nine-Nine », a-t-il lancé.

La Force est puissante en lui

Mark Hamill s’était en effet lamenté de l’arrêt brutal de la série quelques jours plus tôt. La Fox avait annoncé que Brooklyn Nine-Nine ne serait pas renouvelée pour la saison prochaine. Après cinq années, la comédie policière devait s’arrêter.

« Oh nooooooooon !!!!! Je ne suis vraiment pas prêt à dire #ByeBye99. Soyez prévenus @FoxTV. Quand les chaînes abandonnent des séries que j’aime, je garde mes rancunes très longtemps. J’en veux encore à @CBS d’avoir annulé Square Pegs ! », avait-il écrit. Dès le lendemain, la chaîne NBC, concurrente de la Fox, a annoncé qu’elle avait racheté les droits de la série qui rempile donc pour une saison supplémentaire.

>> A lire aussi : «The Big Bang Theory»: Mark Hamill et Kathy Bates présents pour un épisode spécial