«On n'est pas couché» présenté par Laurent Ruquier sur France 2. Illustration.
«On n'est pas couché» présenté par Laurent Ruquier sur France 2. Illustration. — Groupe France Télévisions France 2

AUDIENCES

«On n’est pas couché» à Cannes fait un gros flop

L'émission diffusée vendredi soir sur France 2 entre 23h40 et 2h05 n'a réuni que 481.000 téléspectateurs...

Délocalisé à Cannes et dans une autre case à cause de la diffusion de l’Eurovision, On n’est pas couché s’est littéralement fait bouder. L’émission diffusée vendredi soir sur France 2 entre 23h40 et 2h05 n’a réuni que 481.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie cité par Puremedias.

Devancé par TF1

Laurent Ruquier, qui recevait pourtant Penélope Cruz, Javier Bardem, Firmine Richard, Pierre Deladonchamps, Vincent Cassel et Eddy de Pretto, n’a pas trouvé son public. France 2 s’est fait devancer par Vendredi, tout est permis avec Arthur sur TF1 (16,5 % de PDA) et la chaîne était au coude à coude avec les rediffusions de NCIS : Los Angeles sur M6.

Si les émissions cannoises font toujours des scores plus faibles, il s’agit ici de la pire audience historique de l’émission de Laurent Ruquier, regardée en moyenne par 1,2 million de téléspectateurs.