«Wild»: Les téléspectateurs de M6 très en colère après la finale

PAS CONTENTS L'ultime épreuve de «Wild» ne s'est pas vraiment jouée sur les capacités de survie des candidats mais sur un gros coup de bol...

V. J.

— 

Une nouvelle séquence pourrait choquer les téléspectateurs de «Wild» sur M6.
Une nouvelle séquence pourrait choquer les téléspectateurs de «Wild» sur M6. — Patrick ROBERT/M6

M6 diffusait lundi soir la finale de Wild, son émission de survie, diahrrée et pipi. Elle voyait les six derniers candidats s’affronter dans une course avec à la clé un gros chèque, comme lors des émissions et courses précédentes. Sauf que… Même si Laura et Adrien sont arrivés premiers, ils n’ont pas remporté comme prévu les 50.000 euros promis. Non, ils ont juste gagné le droit de choisir le binôme qu’ils allaient affronter dans une ultime épreuve surprise : trouver un drapeau. Oui, comme lors des courses d’orientation au collège.

« Le prochain coup, jouez la finale aux dés »

Et devinez quoi ? Les survivants Laura et Adrien ont perdu au profit des chanceux Rémi et Emmanuel, qui ont trouvé le drapeau les premiers. Et hop 50.000 euros dans la poche. Ce dernier rebondissement a largement agacé les téléspectateurs et les internautes puisque, pour gagner, il fallait finalement moins s’armer de courage que de chance. Comme le fait remarquer un twittos déçu : « Le prochain coup, jouez la finale aux dés. »