« A la Maison Blanche » (The West Wing) pourrait revenir

SERIE Les discussions sont ouvertes…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Martin Sheen qui incarnait le président des Etats-Unis dans A la Maison Blanche
L'acteur Martin Sheen qui incarnait le président des Etats-Unis dans A la Maison Blanche — WENN

Le retour de la série à succès A la Maison Blanche (The West Wing) serait plus que d’actualité. Comme le rapporte Entertainment Tonight, son créateur Aaron Sorkin avait déjà été contacté par la chaîne NBC, sur laquelle était diffusé le programme de 1999 à 2006, pour reprendre la série.

Et c’est à présent les acteurs qui ont partagé leur envie commune de la relancer, à l’instar de Martin Sheen et Elisabeth Moss qui ont tous les deux fait part de leur intérêt à reprendre leurs rôles.

Un thème d’actualité

Martin Sheen, qui incarnait le président des États-Unis Josiah Bartlet, a expliqué que les thèmes traités par la série avaient plus que leur place dans le monde actuel. « La série a beaucoup à nous apprendre sur la situation actuelle, des choses que nous n’avons pas pu anticiper, donc je pense que c’est toujours puissant. Je suis un peu vieux pour la Maison Blanche (il a 77 ans) mais j’ai toujours cette énergie », a-t-il expliqué.

Elisabeth Moss, qui incarnait Zoey, la sœur du président, s’est elle aussi montrée très enthousiaste. « Vous plaisantez ? Bien sûr que je veux en être. C’est avec cette série que j’ai commencé ma carrière. Ils m’appellent quand ils veulent », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : Le gouvernement Trump lance la chasse aux fuites et menace la presse