A 76 ans, Chantal Goya revient avec la comédie musicale «Le soulier qui vole»

SPECTACLE « Les chansons du lapin », « Pandi-Panda », « Bécassine », « Croque-Monsieur », « Guignol » et « des petites marionnettes » vous ont manqué ? Bonne nouvelle, Chantal Goya remonte sur scène en février…

M.S

— 

Chantal Goya lors de l'émission Les Grands du Rire
Chantal Goya lors de l'émission Les Grands du Rire — Jacques BENAROCH/SIPA

A 76 ans, la chanteuse et actrice Chantal Goya a annoncé son grand retour sur scène les 2 et 3 février au Palais des Congrès de Paris. Créé par Jean-Jacques Debout en 1980, Le soulier qui vole est une comédie musicale dans laquelle elle incarne le rôle principal : Marie-Rose.

« Je sais combien, tout comme moi, vous vouliez revoir ce magnifique spectacle. Voilà enfin notre souhait réalisé ! […] J’espère [que l’annonce] fera la joie des petits… Et des grands. » confie la chanteuse sur son site internet.

Le spectacle retrace l’histoire d’enfants au sein d’une forêt magique qui feront diverses rencontres et vivent des aventures trépidantes. Il a déjà rassemblé plus de deux millions de spectateurs en France et en Belgique. Les prix des tickets varient de 30 à 64 euros.

Le 14 janvier, en deuxième partie de soirée, France 3 Ile-de-France diffusera un documentaire inédit sur «l’indomptable Chantal Goya».

Dans la foulée, la tournée de 60 dates en France, Suisse et Belgique marquera le 40e anniversaire de carrière de Chantal Goya.