Judas Priest va faire trembler le Zénith de Paris le 27 janvier 2019

Billetterie Le groupe de heavy metal britannique, qui a sorti un album en mars intitulé « Firepower », a marqué les esprits au dernier Hellfest de Clisson…

M. C.

— 

Judas Priest en concert à Lisbonne le 2 juillet dernier.
Judas Priest en concert à Lisbonne le 2 juillet dernier. — RM3/Wenn.com/Sipa

69 année érotique… et de la naissance de Judas Priest. A presque 50 printemps, la retraite ça ne sera pas pour maintenant pour le groupe britannique. Et après avoir enflammé la première soirée du Hellfest le 22 juin, les pionniers du heavy metal refont un crochet par la France, et se produiront au zénith de Paris le dimanche 27 janvier 2019. Les places sont en vente ce vendredi 13 juillet à partir de 10 heures.

A Clisson (Loire-Atlantique), leur prestation a été remarquée. Les vieux métaleux ne sont pas non plus en préretraite, comme nombre de leurs camarades de promotion 1960-1970. Ils ont même un album à défendre, « Firepower » sorti en mars dernier.

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

Du cuir, des clous, des écussons, de la veste en jean bleu ciel, des solos de guitare totalement déments et une voix qui s’élève de la terre jusqu’au ciel. Cette même terre qui risque bien de s’ouvrir en plein hiver au niveau du parc de la Villette​. OK, on arrête. Pas la peine d’en rajouter. Les fans savent bien de quoi on parle.