Les Harlem Globetrotters débarquent en France en 2019, les places sont en vente

Billetterie Les Harlem Globetrotters seront en France en 2019 pour une nouvelle tournée de huit dates, les places sont en vente

Maurice Charles

— 

Les Harlem Globetrotters.
Les Harlem Globetrotters. — Harlem Globetrotters

Les fans vont faire des bonds en apprenant la nouvelle. Les Harlem Globetrotters sont de retour en France pour huit dates au printemps 2019. Et ça va voltiger sec au dessus du parquet.

La célèbre troupe de basketteurs, qui n’est pas originaire d’Harlem (New York) comme son nom le laisse supposer mais de Chicago, passera par Lille le 2 avril, Caen le 3, Rouen le 4, Strasbourg le 6, Metz (Amnéville) le 7, Angers le 11, Bordeaux le 13 et enfin Périgueux le 14. Les places pour ces spectacles sont en vente à partir de ce mercredi 11 juillet à 10 heures.

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

La réputation de la troupe n’est plus à faire, depuis des décennies elle parcourt le monde.  Et bien qu’elle ne soit plus vraiment une équipe de très haut niveau, si on la compare à ses homologues de NBA, celle des Harlem Globetrotters taquine encore sérieusement du ballon de basket : dunks vertigineux, dribbles étourdissants et tirs à la précision chirurgicale… il va y avoir du sport ! Et sans doute aussi quelques barres (de rires), parce que côté spectacle, le show comique est bien rôdé.