Les billets pour la tournée de Pascal Obispo sont en vente

CONCERTS Le chanteur revient sur scène en 2019 pour le plus grand plaisir de ses fans

L.B.

— 

Pascal Obispo, à Bordeaux, le 22 avril 2011
Pascal Obispo, à Bordeaux, le 22 avril 2011 — Philippe Leroux/ SIPA

Il est coach pour télécrochet. Créateur de comédies musicales. Mais Pascal Obispo est avant tout un chanteur qui remplit des salles de concert un peu partout en France. Celui qui endossa un temps le costume de sauveur de la planète sous le nom de Captain Samouraï Flower a ressorti celui de héros de la variété française pour une tournée qui commencera en janvier et s'achèvera en décembre 2019 et dont les places sont mises en vente ce lundi.

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

D'ici là, il aura sorti un nouvel album, programmé pour octobre, soit deux ans après Billet de femme. Cet album romantique et intimiste, inspiré par les écrits de la poétesse Marceline Desbordes-Valmore et le décès de son propre père Max, marquait-il un virage dans la carrière du chanteur ou restera-t-il une (belle) parenthèse? Les fans ont encore quelques mois à patienter pour avoir leur réponse.

Ils peuvent, en attendant, acheter leurs billets pour 2019 : la série des Zénith débutera en octobre. Avant cela, il se sera produit à plusieurs reprises en Belgique. Point d'orgue de la tournée, deux dates salle Pleyel, à Paris, qui promettent un joli spectacle.