Les places pour le concert de Florence and the Machine à Bercy sont en vente

Billetterie Le groupe de pop britannique qui vient de sortir son quatrième album « High as Hope » fera Bercy le 24 mars 2019...

Maurice Charles

— 

Florence and the Machine en concert à New York le 29 juin dernier.
Florence and the Machine en concert à New York le 29 juin dernier. — Erik Pendzich/Shutterst/Sipa

Petite charade. Mon premier et une ville italienne fief des Médicis. Mon second est la traduction de « et » en anglais. Mon troisième s’écrit comme le thé mais sans accent sur le « e ». Mon quatrième peut être à sous, à écrire, à café… Vous l’avez, oui il s’agit bien de Florence and the Machine.

Le groupe pop britannique vient tout juste de sortir un nouvel album « High as Hope » et débute en juillet une nouvelle tournée à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Océanie. Celle-ci le mènera sur les bords de Seine, le dimanche 24 mars 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. Les places sont en vente à partir de ce vendredi 6 juillet à 10 heures.

>>>Les billets sont disponibles à l'achat sur la plateforme de notre partenaire Carrefour Spectacles

En plus de onze ans de carrière et quatre albums, Florence Welch et ses compères ont su trouver un public fidèle. De « Dog days are over » à « Patricia », la voix envoutante et la personnalité magnétique de la chanteuse londonienne à la chevelure rousse y sont pour beaucoup. Ses performances remarquées sur scène aussi.

Son pop de très bonne facture, véritable performance sur scène, et unique date à Paris… Ce n’est pas un rébus cette fois-ci, plutôt un faisceau d’indices concordants vers un concert immanquable.

Mots-clés :