Shaka Ponk revient sur scène en 2019, les places sont en vente

Concerts Le groupe se produira notamment à Nantes, Lyon et Lille…

Maurice Charles

— 

Shaka Ponk sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2018.
Shaka Ponk sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2018. — E. Sadaka/Sipa

Vous avez raté la première partie en 2018. Pas de panique, vous allez pouvoir vous rattraper en 2019. Shaka Ponk revient ! Après avoir écumé les scènes de France et de Navarre en 2018 avec The MonkAdelic Tour, Sam, Frah, Goz et compagnie reprennent la route en 2019, pour un deuxième service.

#TheMonkAdelicTour #2018

A post shared by SHAKAPONK (@shakaponkofficiel) on

Huit dates sont d’ores et déjà programmées et réservables sur la plateforme de notre partenaire Carrefour Spectacle à partir de ce mercredi 27 juin à 10 heures.

Le groupe et son singe emblématique (virtuel) seront à Nantes, le 7 mars, Rouen le 8, Lille le 9, Lyon le 13, Nancy le 14, Clermont-Ferrand le 22, Orléans le 4 avril et à Rennes le 5.

Le week-end dernier le collectif a enflammé l’hippodrome de Longchamp pour les 20 ans de Solidays. Et tout l’été, les fans pourront les voir se produire sur les scènes de nombreux rendez-vous festivals : les Eurockéennes de Belfort, les Francofolies de La Rochelle, Musilac, Les arènes de Nîmes et le théâtre de verdure de Poupet…

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

La formation au style inclassable entre rock, électro, métal et hip-hop a décroché une Victoire de la Musique en 2018 pour son dernier opus « The Evol », sacré meilleur album rock de l’année. Une victoire qui vaut bien le rappel de leur dernière tournée sur scène.