Shaka Ponk revient sur scène en 2019, les places sont en vente

Concerts Le groupe se produira notamment à Nantes, Lyon et Lille…

Maurice Charles
Shaka Ponk sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2018.
Shaka Ponk sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2018. — E. Sadaka/Sipa

Vous avez raté la première partie en 2018. Pas de panique, vous allez pouvoir vous rattraper en 2019. Shaka Ponk revient ! Après avoir écumé les scènes de France et de Navarre en 2018 avec The MonkAdelic Tour, Sam, Frah, Goz et compagnie reprennent la route en 2019, pour un deuxième service.

Huit dates sont d’ores et déjà programmées et réservables sur la plateforme de notre partenaire Carrefour Spectacle à partir de ce mercredi 27 juin à 10 heures.

Le groupe et son singe emblématique (virtuel) seront à Nantes, le 7 mars, Rouen le 8, Lille le 9, Lyon le 13, Nancy le 14, Clermont-Ferrand le 22, Orléans le 4 avril et à Rennes le 5.

Le week-end dernier le collectif a enflammé l’hippodrome de Longchamp pour les 20 ans de Solidays. Et tout l’été, les fans pourront les voir se produire sur les scènes de nombreux rendez-vous festivals : les Eurockéennes de Belfort, les Francofolies de La Rochelle, Musilac, Les arènes de Nîmes et le théâtre de verdure de Poupet…

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

La formation au style inclassable entre rock, électro, métal et hip-hop a décroché une Victoire de la Musique en 2018 pour son dernier opus « The Evol », sacré meilleur album rock de l’année. Une victoire qui vaut bien le rappel de leur dernière tournée sur scène.