La billetterie pour les nouveaux concerts d'Orelsan est ouverte

RAP En pleine tournée, l'artiste a ajouté des dates à Pau, Limoges, au Mans ainsi qu'à Paris... 

R.G.
— 
La rappeur Orelsan aux Victoires de la musique, le 9 février 2018.
La rappeur Orelsan aux Victoires de la musique, le 9 février 2018. — DAVID NIVIERE/SIPA

C'est un coup à rester bloqué. Non pas sur son canapé comme les amis Gringe et Orelsan dans la série TV «Bloqués», mais devant son écran d'ordinateur. Ce mercredi 13 juin 2018, à 10h précises, seront mises en vente les places pour les derniers concerts de l'année du rappeur. Et ça se passe par là.  On préfère prévenir, votre vitesse de clic a intérêt à surpasser le flow des meilleurs speed rappers US. 

Après un été à écumer les festivals, Orelsan entame un marathon musical de presque deux mois : il sera le 16 octobre au Zénith de Rouen, le lendemain à celui d'Orléans, suivent Lyon (déjà en vente), Caen, Le Mans, Limoges, Pau et Bordeaux en novembre, avant un final en apothéose le 6 décembre à l'Accor Hotel Arena de Paris.

Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, surfe sur le succès de son troisième album «La fête est finie», sorti en octobre 2017 et meilleur album de musique urbaine aux Victoires de la musique 2018. A cette occasion, le rappeur de 35 ans avait aussi décroché la récompense d'artiste masculin de l'année. Pour Orelsan et ses fans, la fête ne fait que commencer.