En attendant la prochaine saison de « Stranger Things », Jamie Campbell Bower donne des nouvelles de Vecna
UPSIDE DOWN Le grand vilain est loin d’avoir déployé son dernier tentacule
Si vous vous inquiétez du sort de Vecna, Jamie Campbell Bower est là pour vous rassurer ! Eh oui, le grand vilain de Stranger Things s’est pris une belle raclée de la part d’Eleven (Millie Bobby Brown) et de ses acolytes à la fin de la saison 4, mais comme on pouvait s’en douter, il n’a pas fini de déployer ses tentacules visqueux sur la bourgade de Hawkins !
« Il est furax. Il est littéralement vexé. Je ne pense pas qu’il se soit éclipsé pour lécher ses plaies comme un miséreux », a déclaré l’acteur lors d’un entretien accordé au NME. « Il reprend des forces et il est là pour que ça saigne. Genre, là, vous avez vraiment appuyé sur le bouton, comme avec Jason Voorhees (le tueur masqué de Vendredi 13) - et vous avez fait une grosse erreur. »
Quelques pistes
Et même si Jamie Campbell Bower ne peut pas présager de ce qui attend Vecna dans la cinquième saison qui ne nous arrivera pas avant 2024, l’acteur a sa petite idée.
« Je pense que Vecna et Will (Noah Schnapp) ont une connexion qui n’a pas encore été explorée. En tant que fan, ça m’intéresserait d’en voir plus à ce sujet », a-t-il suggéré, tout en admettant que la principale motivation de son personnage restait la vengeance. « Une des choses que je me répétais toujours à moi-même et que j’écrivais quand je préparais le rôle, c’était : “Vous m’avez tout pris, maintenant c’est à mon tour de tout vous prendre ».