D’après David Harbour, tout le monde pensait que « Stranger Things » ferait un flop

SURPRISE L’acteur était persuadé que la série n’aurait pas droit à une seconde saison

20 Minutes avec agences
L'acteur David Harbour
L'acteur David Harbour — JOHN NACION/startraksphoto.com/Cover Images

Difficile d’imaginer aujourd’hui que Stranger Things ait pu faire un flop total. Et pourtant, à en croire David Harbour, il n’y avait pas grand monde pour parier sur la série lors du tournage de la première saison. Et lui non plus n’y croyait pas beaucoup !

« Je me souviens de quand on tournait la première saison à Atlanta. Netflix nous avait donné un budget d’environ 20 dollars », a déclaré l’acteur, non sans une pointe d’exagération, lors d’un passage dans l’émission de la BBC The One Show.

Un désastre

« Arrivé au milieu du tournage, vers le quatrième épisode, je me souviens que la personne qui s’occupait de mes cheveux est venue me voir, et elle a dit un truc du genre, “Je pense que ça ne va pas marcher” », a continué David Harbour lors de cet entretien relayé par le NME.

« Alors arrivé au moment de terminer le tournage, je pensais qu’on n’aurait pas de seconde chance. On aurait été la première série Netflix à ne pas avoir droit à une seconde chance. On pensait que personne ne regarderait et que ce serait un désastre. »

Et on connaît la suite !