Les créateurs de « Only Murders in the Building » craignaient les caprices de Selena Gomez

A PRIORI La deuxième saison arrive à la fin du mois sur Disney+

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Selena Gomez
L'actrice Selena Gomez — BauerGriffin/INSTARimages.com/Cover Images

Si vous croyez que Selena Gomez s’est vue offrir son rôle dans Only Murders in the Building sur un plateau, détrompez-vous ! D’abord, Steve Martin et John Hoffman, les créateurs de la série, n’étaient même pas certains du personnage, mais ils avaient également peur du comportement de la chanteuse s’ils lui confient le rôle.

En effet, le trio de vétérans hollywoodiens, auquel il faut ajouter Martin Short, craignait que la pop star tout droit sortie de l’écurie Disney leur fasse des caprices de diva !

Le péril jeune

« Ils avaient peur que je sois pénible. C’est honnêtement la vérité. Ils ne savaient pas. Ils disent tout le temps aux gens : “Je suppose que nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, quelqu’un qui débarque et qui est plus jeune” », a expliqué Selena Gomez lors d’un passage dans le podcast Awards Chatter.

Mais la star aura su faire la différence grâce à sa passion sincère pour les affaires criminelles ! Rendez-vous le 28 juin prochain sur Disney+ pour découvrir la deuxième saison de Only Murders In The Building.