« Squid Game » : Netflix lance un jeu de téléréalité inspiré de la série

ECRANS Netflix annonce la préparation de « Squid Game : The Challenge », la plus grande compétition de téléréalité de l’histoire avec une récompense de 4,56 millions de dollars

L. Be.
— 
Squid Game (illustration)
Squid Game (illustration) — Noh Juhan | Netflix

Squid Game n’en reste pas là. Après l’annonce d’une saison 2 du blockbuster de Netflix, la plateforme de streaming a annoncé ce mardi, par voie de communiqué, la préparation de Squid Game : The Challenge, la plus grande compétition de téléréalité de l’histoire. Chaque compétiteur devra, comme dans la fiction d’origine, remporter une série de jeux et être le dernier survivant.

Du jamais vu dans la téléréalité annonce Netflix qui annonce à la fois le plus grand casting et le prix le plus élevé de l’histoire de la téléréalité. « 456 vrais joueurs entreront dans le jeu à la recherche d’une récompense de 4,56 millions de dollars qui changera leur vie », écrit la plateforme. Ils s’affronteront à travers une série de jeux inspirés de la série originale, leurs stratégies et leurs alliances seront mises à l’épreuve. Et des petites surprises viendront pimenter le programme. Le pire, pour les participants, sera de rentrer les poches vides. Ça promet.