Bryan Cranston et Aaron Paul seront dans la dernière saison de « Better Call Saul »

SURPRISE Cette ultime saison arrive sur Netflix pour le lundi de Pâques

20 Minutes avec agences
— 
Les acteurs Aaron Paul et Bryan Cranston
Les acteurs Aaron Paul et Bryan Cranston — Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

C’est confirmé, Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouveront dans la sixième et dernière saison de Better Call Saul. « Ils reviennent », peut-on lire en légende d’un cliché publié sur le compte Twitter de la série et montrant les deux acteurs qui ont incarné les personnages de Walter White et Jesse Pinkman dans Breaking Bad.

Un tweet qui vient officialiser les dires de Peter Gould, le co-créateur de Better Call Saul, qui était présent au côté de Bob Odenkirk lors d’une table ronde consacrée à la série le week-end dernier au PaleyFest de Los Angeles.

L’attente touche à son terme

« Je ne veux rien divulgâcher pour le public, mais je vais répondre à la première question qu’on a eue en commençant la série, à savoir : “Est-ce qu’on va voir Walt et Jesse dans la série ?”. Au lieu de tourner autour du pot, je vais juste dire oui », a déclaré Peter Gould lors de cette discussion transcrite par Variety.

« Comment et dans quelles circonstances, vous devrez le découvrir par vous-même, mais je dois dire que c’est l’une des nombreuses choses que, je pense, vous découvrirez dans cette saison », avait-il ajouté.

Et les fans de Breaking Bad et Better Call Saul n’ont plus longtemps à attendre pour savourer ce grand final puisque la sixième et dernière saison de la série arrive sur Netflix ce lundi 18 avril !