« The Walking Dead »: Norman Reedus victime d'une commotion cérébrale sur le tournage
ACCIDENT Le tournage de la dernière saison de la série est interrompu
Norman Reedus va devoir se reposer quelque temps avant de reprendre le tournage de la dernière saison de The Walking Dead. L’acteur était sur le plateau de la série d’horreur quand il a été victime d’une commotion cérébrale, d’après Deadline. On ignore encore si les caméras étaient en train de tourner au moment où l’accident est survenu mais un porte-parole de la star a confirmé la blessure dans un communiqué.
« Norman a subi une commotion cérébrale sur le plateau. Il se remet bien et retournera bientôt au travail. Merci à tous pour votre sollicitude », a déclaré Jeffrey Chassen, agent de la star, à la publication.
Deadline affirme par ailleurs que la fin du tournage de cette ultime saison de la série culte a donc été repoussé de quelques jours, en attendant que sa star se remette de la blessure.
Récidiviste
La nouvelle de l’incident avait fuité lorsque le Fandemic Tour, une convention de fans organisée en Georgie, avait annoncé que Norman Reedus ne pourrait pas être présent lors de l’événement prévu du 18 au 20 mars. Jeffrey Dean Morgan, Melissa McBride, Seth Gilliam et Cailey Fleming ainsi que David Morrissey et Sarah Wayne Callies ont de leur côté confirmé leur venue.
Ce n’est pas la première fois que Norman Reedus se blesse sur le tournage de The Walking Dead. L’acteur s’était coupé au niveau du bras en 2015 – une blessure filmée par les caméras, mais finalement coupée au montage. L’acteur a déjà été victime d’une commotion cérébrale en 2005 lorsqu’il a été blessé à la tête dans un accident de voiture.