« Ici tout commence » : TF1 dévoile le nouveau générique de son feuilleton

INTRODUCTION TF1 a dévoilé mercredi le nouveau générique d’« Ici tout commence » après le départ de Clément Rémiens

Anne Demoulin
— 
Aurélie Pons (Salomé) et Julie Sassoust (Anaïs) dans « Ici tout commence ».
Aurélie Pons (Salomé) et Julie Sassoust (Anaïs) dans « Ici tout commence ». — ITC / TF1

Le début d’une nouvelle ère ! Après le départ de Clément Rémiens, qui jouait le personnage principal, Maxime Delcourt, TF1 a dévoilé mercredi le nouveau générique d’Ici tout commence, qui met en avant Salomé (Aurélie Pons), Anaïs (Julie Sassoust) et Enzo (Azize Diabaté), dans l’introduction musicale du feuilleton, toujours rythmée par la chanson de Gims, Jusqu’ici tout va bien.

TF1 a décidé de miser, non pas sur un personnage, mais sur un trio pour cette nouvelle salve d’épisodes, profitant notamment de la popularité grandissante d’Aurélie Pons après son passage dans Danse avec les stars.




Théo (Khaled Alouach), Charlène (Pola Petrenko), Mehdi (Marvin Pellegrino) et Jasmine (Zoï Severin), qui rejoint les autres membres de la coloc, Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt), font leur entrée au générique.

Noémie (Lucia Passaniti), présente dans les génériques précédents, est absente de cette nouvelle introduction. Faut-il s’inquiéter pour l’avenir de son personnage ? Réponse la semaine prochaine !