Lily James est déçue que Pamela Anderson n'ait pas été impliquée dans la mini-série sur l'affaire de la sextape

DECEPTION L’annonce de cette série avait ét très commentée

20 Minutes avec agences
L'actrice Lily James
L'actrice Lily James — Keith Mayhew/Cover Images

Lily James aurait vraiment voulu que Pamela Anderson soit impliquée dans Pam & Tommy, la série consacrée à l’affaire de la sextape de la star d’Alerte à Malibu et Tommy Lee. L’actrice, qui a subi une  incroyable transformation pour incarner la playmate au côté de Sebastian Stan, assure avoir contacté Pamela Anderson avant le début du tournage.

« J’espérais vraiment qu’elle soit impliquée. J’aurais voulu que ce soit différent. Mon intention était uniquement de faire attention à l’histoire et de jouer Pamela de manière authentique. J’espérais vraiment qu’on aurait pris contact avant de commencer à tourner » , a assuré Lily James au magazine Porter.

Une prise de conscience

Grâce à ce rôle, Lily James a pris conscience du traumatisme qu’avait subi Pamela Anderson à cause de la fuite de cette sextape dans le contexte des années 1990. « Les femmes sont tenues à des standards bien plus élevés et attaquées de manières qui semblent si vicieuses. Pamela a fait montre de tant de grâce et de présence d’esprit dans la façon dont elle a fait face à tout ça. J’admire cette force », a continué la star de Downton Abbey.

Alors que les premiers épisodes de Pam & Tommy doivent débarquer sur Disney+ le 2 février prochain, Pamela Anderson n’a encore fait aucun commentaire sur le sujet. A la différence de son amie Courtney Love qui a  violemment critiqué le projet il y a quelques mois. « Je trouve ça tellement scandaleux. Je suis de tout cœur avec Pammy. La suite va lui causer des traumas compliqués. Et honte à Lily James, peu importe qui elle est », avait-elle lancé dans un post Facebook.