«The Morning Show», la série Apple TV+ avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, est renouvelée pour une saison 3

BONNE NOUVELLE Toutefois la série change de showrunner

20 Minutes avec agences
— 
Les actrices Jennifer Aniston et Reese Witherspoon
Les actrices Jennifer Aniston et Reese Witherspoon — JOHN NACION/startraksphoto.com

C’est confirmé, The Morning Show aura droit à une troisième saison comme le révèle Variety. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon reprendront leurs rôles respectifs dans cette série Apple TV+ qui raconte les coulisses d’une matinale d’information américaine.

La première saison avait donné le ton en mettant en scène un scandale d’inconduite sexuelle provoquant le départ du présentateur star de l’émission. Un revirement laissant aux présentatrices Alex Levy (Jennifer Aniston) et Bradley Jackson (Reese Witherspoon) l’opportunité de tirer leur épingle du jeu avant de faire face à la pandémie de Covid-19 dans la seconde saison.

Un beau palmarès

Si aucun détail n’a été dévoilé concernant la trame à venir de The Morning Show, la production va connaître un bouleversement conséquent avec le départ de la showrunner Kerry Ehrin. Elle sera remplacée par Charlotte Stoudt, qui a notamment travaillé comme scénariste sur certains épisodes de Homeland et House of Cards.

En outre, elle a écrit et réalisé Pieces of Her, une série qui devrait débarquer sur Netflix dans le courant de l’année. « Je suis surexcitée à l’idée de joindre mes forces à celles d’Apple TV + et The Morning Show. Le casting, mené par les phénoménales Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, est à se damner. Kerry (Ehrin), Mimi (Leder), Micheal (Ellenberg) et les équipes de Media Des, Hello Sunshine et Echo Films ont créé un monde irrésistible aussi délicieux que provoquant », a déclaré Charlotte Stoudt dans un communiqué. Il faudra désormais s’armer de patience avant de découvrir la suite de The Morning Show.