Après « The Batman », Colin Farrell reprendra le rôle du Pingouin dans une série dérivée
SPIN-OFF L'acteur interprétera pour la première fois l'ennemi de l'homme chauve-souris face à Robert Pattinson dans le film prévu pour mars 2022
Colin Farrell n’a pas encore dévoilé sa version du Pingouin dans The Batman, mais il a déjà décroché un spin-off pour son personnage ! L’acteur reprendra en effet le rôle de l’ennemi de l’homme chauve-souris dans une nouvelle série, pour HBO Max. Le programme se focalisera, d’après Variety, sur l’ascension du super-méchant, pour devenir l’un des criminels les plus puissants des bas-fonds de Gotham City.
Colin Farrell sera également à la production de cette nouvelle série, annoncée en septembre dernier. A l’époque, le nom du comédien n’était pas encore au casting.
Incontournable
Oswald Cobblepot, alias Le Pingouin, est un des personnages incontournables de l’univers de Batman. Au fil des années, il est apparu sous les traits de Danny de Vito, dans Batman, le Retour, ainsi que Robin Lord Taylor dans la série Gotham. C’est la première fois que le personnage sera la star d’un programme live action.
Pour le moment, ni HBO Max ni la Warner n’a confirmé la nouvelle, mais Variety précise que le projet sera écrit par Lauren LeFranc (Impulse, Agents of S.H.I.E.L.D.) et co-produit par Matt Reeves, le réalisateur de The Batman.
Le retour du détective sur les écrans de cinéma, où l’on apercevra pour la première fois Colin Farrel sous les traits du Pingouin, est prévu le 4 mars 2022.