« The Boys » : Amazon Prime Video annonce un spin-off animé intitulé « Diabolical »

« SURPRISE » « Nous avons presque terminé les huit épisodes de notre série animée "Diabolical" », a annoncé Eric Kripke, le producteur exécutif de « The Boys »

Anne Demoulin
— 
Derrière le masque et le sourire des super-héros de la série Amazon «The Boys», se cachent le pire des anti-héros
Derrière le masque et le sourire des super-héros de la série Amazon «The Boys», se cachent le pire des anti-héros — JAN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO

Une série d’animation en guise de premier spin-off Amazon Prime Video a annoncé la sortie d’une anthologie animée en huit épisodes, intitulée Diabolical, se déroulant dans le même univers que The Boys, dans un message vidéo publié lors de l’un des panels virtuels Comic-Con Experience 2021 d’Amazon Prime Video.

« Il ne fait aucun doute que vous êtes les plus grands fans du monde, a déclaré Karl Urban, qui incarne Billy Butcher dans la série satirique. Pour vous remercier tout particulièrement, nous avons une petite surprise pour vous qui va tomber au début de l’année prochaine… [Les producteurs Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldberg] ont demandé à quelques-uns de leurs amis célèbres de concocter huit épisodes animés délicieusement uniques et tordus se déroulant dans le monde de The Boys. »

« Nous avons presque terminé les huit épisodes »

« Surprise ! Nous avons presque terminé les huit épisodes de notre série animée Diabolical » , a déclaré le producteur exécutif Eric Kripke dans un communiqué.

« Nous avons réuni des créateurs incroyables et nous leur avons donné une règle… Je plaisante, il n’y a pas de règles. Ils se sont surpassés en livrant huit épisodes complètement inattendus, marrants, choquants, sanglants, hilarants et émouvants. Vous pensez que The Boys est dingue ? Attendez de voir ça ! », écrit encore Eric Kripke, qui a réuni Awkwafina, Garth Ennis, Eliot et Ilana Glazer, Simon Racioppa, Justin Roiland et Ben Bayouth, Andy Samberg et Aisha Tyler, Seth Rogen et Evan Goldberg pour écrire les huit volets de Diabolical. La série animée est attendue en 2022 sur Amazon Prime Video.