« And Just Like That… » : La suite de « Sex and the City » se dévoile dans une première bande-annonce

WELCOME BACK La série est attendue le 9 décembre sur HBO Max aux Etats-Unis

V. J.
— 
Les actrices Cynthia Nixon, Kristin Davis et Sarah Jessica Parker sur le tournage de la série «And Just Like That...»
Les actrices Cynthia Nixon, Kristin Davis et Sarah Jessica Parker sur le tournage de la série «And Just Like That...» — Jose Perez/INSTARimages/Cover Images

« Ils disent que certaines choses ne changent jamais, mais la vie est pleine de surprise. » La preuve, plus de 20 ans après le début de série, et après six saisons et deux films, Sex and the city est de retour pour « un nouveau chapitre » de dix épisodes le 9 décembre sur HBO Max aux Etats-Unis. Pour la France, il faudra attendre pour avoir un diffuseur et une date. Mais même les téléspectateurs français, et anglophones, peuvent profiter de la première bande-annonce de And Just Like That…, dévoilée vendredi dernier.

Si ces images ne permettent pas d’en savoir plus sur l’histoire, ou les explications sur l’absence de Kim Catrall en Samantha, elles annoncent des retrouvailles émouvantes, avec le trio Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, bien sûr, mais également avec Chris Noth en Mister Big, David Eigenberg en Steve ou le défunt Willie Garson en Stanford. Parmi les petits nouveaux, les sériephiles reconnaîtront par exemple Sara Ramirez de Grey’s Antomy.