« House of the Dragon » : Première bande-annonce pour le spin-off de « Game of Thrones »

SERIE Ce préquel se déroule 200 ans avant « Game of Thrones » et tourne autour de la dynastie des Targaryen

C.W.
— 
Image extraite de la série
Image extraite de la série — HBO

Le premier spin-off de Games of Thrones se dévoile enfin. HBO a mis en ligne la première bande-annonce de House of the Dragon, une série dérivée de la saga phénomène, et dont la diffusion est prévue l’an prochain. Dans ce préquel, l’histoire se déroule 200 ans avant GOT et met en lumière la dynastie Targaryen, dont Daenerys, reine des dragons, est issue.



Dans cette vidéo, on entend la voix de Daemon Targaryen (interprété par Matt Smith), l’un de ses ancêtres, qui déclare en toute décontraction : « les rêves n’ont pas fait de nous des rois, mais les dragons oui ». Si aucune image ne dévoile l’ombre d’une de ces créatures mythiques, elles devraient toutefois avoir une place centrale dans le récit.

Un poil frustrante, cette bande-annonce offre plus un aperçu de l’univers développé dans cette prochaine série, que des éléments sur le récit en lui-même. A part quelques noms du casting (Olivia Cooke, Emma d’Arcy, Paddy Considine notamment), très peu d’informations sur House of the Dragon ont été dévoilées. Espérons que la prochaine vidéo soit plus généreuse.