« The Last of Us » : HBO dévoile une première image de la série adaptée du célèbre jeu vidéo

ADAPTATION HBO a dévoilé ce lundi sur Twitter la première image de l’adaptation sérielle du jeu vidéo « The Last of Us »

Anne Demoulin
— 
L'acteur Pedro Pascal va jouer Joel dans « The Last of Us ».
L'acteur Pedro Pascal va jouer Joel dans « The Last of Us ». — WENN

Une série très attendue par les fans de la franchise vidéoludique ! HBO a dévoilé ce lundi sur Twitter la première image de l’adaptation sérielle du jeu vidéo The Last of Us, représentant Bella Ramsey ( Lyanna Mormont dans Game of Thrones) et Pedro Pascal (The Mandalorian) de dos.

The Last of Us est un jeu vidéo sorti en juin 2013 sur la PlayStation 3, avant d’être remasterisé pour la PS4. La série de Craig Mazin, le créateur de la série Chernobyl s’appuie essentiellement sur événements survenus dans le premier jeu. Neil Druckmann, créateur de la célèbre licence, participe à l’aventure en qualité de scénariste.

Bella Ramsey et Pedro Pascal incarnent respectivement Ellie et Joel, les survivants d’une pandémie, dans un monde postapocalyptique. Joel est chargé d’escorter la jeune Ellie jusqu’au laboratoire des Lucioles, pour créer un remède potentiel contre l’infection qui ravage le monde, un mal contre lequel Ellie est immunisée.