« La Casa de Papel » : Découvrez les trois nouveaux personnages de la saison 5

AVANT-PREMIERE Netflix a dévoilé les visages et les caractéristiques des trois nouveaux personnages de l’ultime saison de « La Casa de Papel »

Anne Demoulin
— 
Patrick Criado (Rafael), Miguel Ángel Silvestre (René) et José Manuel Seda (Sagasta) sont les nouveaux personnages de la cinquième et ultime saison de « La Casa de Papel ».
Patrick Criado (Rafael), Miguel Ángel Silvestre (René) et José Manuel Seda (Sagasta) sont les nouveaux personnages de la cinquième et ultime saison de « La Casa de Papel ». — Netflix

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Netflix va mettre en ligne le 3 septembre la première partie de l’ultime saison de la série phénomène espagnole La Casa de Papel, suivie par le dénouement quelques mois plus tard avec une seconde partie mise en ligne le 3 décembre. Après avoir publié la bande-annonce explosive de cette cinquième saison, la plateforme de Los Gatos dévoile ce jeudi trois nouveaux personnages.

Rafael, le fils de Berlin

Dans la première partie de la saison 5, le public fera la connaissance du fils de Berlin, Rafael, joué par Patrick Criado (Riot Police). Rafael a 31 ans, a étudié l’ingénierie informatique au MIT dans le Massachusetts et il n’a qu’une idée en tête, ne pas ressembler à son père.

René, l’amoureux de Tokyo

Cette ultime saison sera également l’occasion de découvrir René (Miguel Ángel Silvestre, vu dans Sky Rojo et Sense8), l’homme avec qui Tokyo a commencé à commettre des braquages et qu’elle a également aimé.

Sagasta, commandant des forces spéciales

Cette saison de La Casa de Papel introduit également Sagasta (José Manuel Seda, vu dans Perdóname, Señor), commandant des forces spéciales de l’armée espagnole, aguerri lors d’innombrables missions internationales contre le pire de l’espèce humaine. Leader né, il est froid et impitoyable, capable d’aller au-delà de toute convention éthique ou morale si la mission l’exige.