Découvrez les premières photos du tournage de « And Just like that… », la suite de « Sex and the City »

RETOUR Sarah Jessica Parker et Cynthia Nixon assument leurs cheveux blancs

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Sarah Jessica Parker sur le tournage de «And Just Like That...»
L'actrice Sarah Jessica Parker sur le tournage de «And Just Like That...» — Roger Wong/INSTARimages/Cover Images

Un mois après le début du tournage de And Just Like That..., le reboot tant attendu de Sex and the City, une première photo des héroïnes a été publiée. On y voit Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis marcher dans une rue de New York.

Un cliché qui montre l’interprète de Miranda Hobbs arborer fièrement ses cheveux gris tandis qu’ils ne sont visibles qu’au niveau des racines pour celle qui incarne Carrie Bradshaw. La production a également tenu à ménager l’impatience du public en publiant une série de clichés issus du tournage. On peut y voir tour à tour le siège du réalisateur Michael Patrick King, le clapet décoré aux couleurs de la série, des pinceaux de maquillage et, le plus important, la garde-robe dans laquelle puise la styliste de la série pour habiller les actrices.

Enfin

« Et juste comme ça, c’était le premier jour », a écrit Cynthia Nixon, en référence au titre de la série, dans un post publié pour l’occasion sur Instagram, ensuite imitée par Kristin Davis qui a quant à elle écrit : « Et juste comme ça, on est de retour ! ». « Et la voici », a quant à elle écrit Sarah Jessica Parker en légende d’un selfie sur lequel on aperçoit uniquement ses cheveux tandis que l’équipe de coiffure de la série s’affaire autour d’elle.

La suite de Sex and the City a été annoncée par HBO en janvier et on y verra les héroïnes – sans Kim Cattrall qui n’a pas voulu reprendre le rôle de Samantha Jones – appréhender la cinquantaine et tout ce qu’elle implique dans leur vie amoureuse. Mais il faudra être patient puisque aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée.