Netflix : Arnold Schwarzenegger va jouer dans une nouvelle série

PREMIERE L'acteur n'avait encore jamais été la star d'une série télé

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Arnold Schwarzenegger
L'acteur Arnold Schwarzenegger — Jens Kalaene/picture-alliance/Co

Arnold Schwarzenegger a signé avec Netflix. L’acteur, qui n’avait encore jamais joué le premier rôle dans une série, débarquera sur la plateforme de streaming avec un programme en huit épisodes d’une heure, dont le titre n’a pas encore été dévoilé.

Le diffuseur a cependant donné quelques détails sur l’intrigue de la série et on sait donc qu’elle suivra un père et sa fille (interprétée par Monica Barbaro) alors qu’ils découvrent qu’ils travaillent tous les deux, en secret, depuis des années en tant qu’agents de la CIA.

« Ils comprennent que toute leur relation n’a été qu’un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Notre série aborde la dynamique familiale universelle sur fond d’espionnage, d’action fantastique et d’humour », peut-on lire dans le communiqué de presse relayé par People.

Aucune date de sortie n’a été annoncée mais la série devrait vraisemblablement arriver l’année prochaine sur Netflix.

Pour le monde entier

Arnold Scharzenegger, qui fera également office de producteur sur cette nouvelle série, a fait part de sa joie à l’idée de travailler avec Netflix ainsi qu’avec Nick Santora, le showrunner de ce nouveau programme, qui a récemment travaillé sur The Fugitive avec Kiefer Sutherland pour Quibi.

« Les fans du monde entier me demandent une telle aventure depuis des années, et ils vont enfin l’avoir grâce à nos formidables partenaires chez Skydance et Netflix. Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer à travailler sur cette série avec Nick, Monica et toute l’équipe », a-t-il confié sur Twitter en repostant l’annonce de Netflix.

Monica Barbaro, qui apparaîtra aux côtés de la légende des films d’action dans cette nouvelle série, s’est fait connaître dans The Good Cop, ainsi que dans la série Chicago P.D., sur la chaîne NBC. Elle sera également à l’affiche du prochain opus de la franchise Top Gun, face à Tom Cruise.