20 Minutes : Actualités et infos en direct
NOSTALGIEL'épisode réunion « Friends » dévoile ses premières images émouvantes

« Friends » : L’épisode réunion dévoile ses premières images, et ça fait bizarre

NOSTALGIEOhlalala on va pleurer, et rire, et pleurer
Les six amis et amies se sont retrouvées sur le canapé de Monica et Rachel pour l'épisode spécial de « Friends » sur HBO Max
Les six amis et amies se sont retrouvées sur le canapé de Monica et Rachel pour l'épisode spécial de « Friends » sur HBO Max - capture ecran HBO Max / capture ecran HBO Max
V. J.

V. J.

Après la date et le teaser, voici enfin les premières vraies images du tant attendu épisode réunion de Friends, 17 ans après la fin de la série. A l’origine, ces retrouvailles devaient être enregistrées et diffusées sur HBO Max au printemps 2020 pour le lancement de la plateforme, mais la crise sanitaire a retardé le tournage d’un an. Prévu pour le 27 mai prochain aux Etats-Unis, Friends – The Reunion verra nos six amis et amies retourner dans les studios d’origine de la série, le Stage 24 de Warner, où ont été reconstruits pour l’occasion l’appartement de Monica et Rachel, le Central Perk, etc.

a

Revisiter les grands moments de la série

Il faut s’attendre à beaucoup d’émotion, comme le révèle la bande-annonce mise en ligne mercredi soir par HBO Max. Du rire aussi, car les acteurs et actrices revisiteront quelques-uns des grands moments de la série, qu’il s’agisse du jeu culte et revisité de Celui qui gagnait les paris en saison 4 ou une lecture de Celui qui découvre tout en saison 5. Ils répondront également aux questions de James Corden ou encore auront la visite de quelques guests stars, dont Maggie Wheeler (Janice) et Tom Selleck (Richard).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour les fans, c’est aussi l’occasion de se rendre qu’ils ne sont plus tout jeunes, eux comme leurs héros et héroïnes. En effet, à force de revoir la série en boucle, on a pu les enfermer malgré nous dans leur jeunesse, alors qu’ils ont tous plus de la cinquantaine, certains plus en forme que d’autres. Leur alchimie, elle, est intacte.

Sujets liés