« Lupin » : La deuxième partie disponible le 11 juin sur Netflix

SERIE Le jeu de piste se poursuit avec un indice dissimulé dans la nouvelle bande-annonce

C.W.

— 

L'acteur Omar Sy dans la série «Lupin» sur Netflix
L'acteur Omar Sy dans la série «Lupin» sur Netflix — PictureLux / Starface

La diffusion de la deuxième partie de Lupin vient enfin d’être révélée. Elle sera disponible à partir du 11 juin prochain, comme l’a officialisé ce mardi Netflix sur Twitter dans une nouvelle bande-annonce explosive. On y retrouve Omar Sy dans le rôle d’Assane Diop, dans une position plus que délicate, la police aux trousses. Lundi, un premier tweet avait été publié avec cette légende : « Si vous vous demandez "Quand ?", c’est que vous avez vu mais pas regardé. Sinon, attendez la bande-annonce demain ». Il fallait en fait porter son attention sur l’heure de cette publication : « 11 : 06 ». Transformée en date, elle correspondait bien au 11 juin. Mais ce n’est pas tout.

Friande de jeux de piste, à l’image de la série, la plateforme a dissimulé un nouvel indice dans sa vidéo : l’adresse d’un site Web noté dans un calepin dans les dernières secondes de la bande-annonce. On y trouve une information importante concernant la suite des aventures du gentleman cambrioleur version Netflix.

Uen troisième partie à venir

Il renvoie sur un site au nom du personnage principal de Lupin, où des images tournent en boucle. La première phrase ? « Assane a toujours une longueur d’avance », suivi de « Lupin reviendra bien pour une partie 3 ». Les fans de la série ne sont donc pas au bout de leurs surprises.

Dès sa sortie en janvier dernier, la série a rencontré un succès phénoménal à travers le monde. Elle s’est hissée très vite parmi les séries les plus regardées de la plateforme, mais a aussi boosté les ventes des livres Arsène Lupin.