Lily James et Sebastian Stan sont méconnaissables en Pamela Anderson et Tommy Lee

METAMORPHOSE Les deux acteurs jouent dans la série « Pam & Tommy » sur le couple infernal des années 1990 et l'histoire de leur sextape volée

V. J.

— 

Pamela Anderson et Tommy Lee au festival de Cannes en 1996
Pamela Anderson et Tommy Lee au festival de Cannes en 1996 — NIVIERE/ASLAN/BARTHE/SIPA

A l’annonce d’une fiction sur la vie de Pamela Anderson et Tommy Lee, et surtout leur sextape volée, vous avez peut-être levé les yeux au ciel. A l’annonce du casting, respectivement Lily James et Sebastian Stan, vous vous êtes dits « pas possible ». Et pourtant. Le réalisateur Craig Gillespie (Moi, Tonya) tourne actuellement la série Pam & Tommy pour la plateforme Hulu, et les premières photos ont été dévoilées par le site Variety. C’est bluffant, quelle métamorphose !

Si le Sebastian Stan de Marvel est reconnaissable derrière les tatouages, piercings et grimaces, on cherche encore la Lily James de Downton Abbey et Cendrillon sous le maquillage, la perruque et le cuir. Les lentilles de contact y sont pour beaucoup. Les deux acteurs ont partagé les photos sur les réseaux sociaux, dont une recréation d’une des photos les plus célèbres et « mordantes » de Pamela et Tommy.