« Grey’s Anatomy » : Jesse Williams qui interprète Jackson Avery quitte la série

CASTING Le célèbre chirurgien plastique ne sera plus au casting de la série hospitalière

L. Be.

— 

Jesse Williams dans «Grey's anatomy» diffusé sur TF1
Jesse Williams dans «Grey's anatomy» diffusé sur TF1 — Gilles Mingasson / ABC

C’est l’hémorragie dans Grey's Anatomy. Après Alex Karev, un autre personnage phare du casting quitte l’aventure du Grey Sloan Memorial Hospital. Jesse Williams qui interprète Jackson Avery, un chirurgien plastique de renom, ne figurera plus au casting de la série hospitalière culte d’ABC, selon Deadline ce jeudi.

Les auteurs de la série ont eu de longs échanges sur la façon la plus satisfaisante d’en finir avec le personnage de Jackson Avery, explique le site spécialisé. Le retour de Sarah Drew (April Kepner) pour clore l’une des romances les plus populaires de la série a trouvé un consensus parmi les scénaristes. Ce qui rappelle la façon dont ils ont également clos la trame d’Alex Karev (Justin Chambers) la saison précédente, ramenant Izzy Stevens (Katherine Heigl) dans l’intrigue (sans la montrer).

Jesse Williams est arrivé en 2009 au casting de Grey’s Anatomy. Et depuis plusieurs épisodes, les fans ont vu venir la possibilité d’un départ. Il ne reste plus grand monde du casting d’origine. Ce départ aura-t-il un impact sur les fans ?