Kaia Gerber rejoint le casting de la nouvelle saison de « American Horror Story »

CARRIERE La fille de Cindy Crawford est aux anges

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kaia Gerber lors du défilé Givenchy A/H 20-21
Le mannequin Kaia Gerber lors du défilé Givenchy A/H 20-21 — Cover Images

Le casting de la dixième saison d’American Horror Story s’étoffe avec une recrue de choix.  Ryan Murphy, le créateur de la série, a en effet dévoilé que Kaia Gerber rejoignait Macaulay Culkin, Sarah Paulson, Even Peters, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock à l’affiche de la très attendue saison. « Très heureux d’annoncer que Kaia Geber rejoint la famille American Horror Story », a publié le géant des séries modernes sur son compte Instagram.

Les fans en ébullition

Afin de faire patienter les fans, qui attendent de pied ferme cette saison décalée d’un an à cause de la pandémie de Covid-19, Ryan Murphy en a dévoilé un peu plus sur cette nouvelle trame. Intitulée American Horror Story : Double Feature, elle traitera de « deux histoires horrifiques ». L’une se passera dans la mer, et l’autre sur la plage.

Si les informations sont distillées au compte-gouttes, elles semblent mettre les fans en ébullition, en témoignent les commentaires sous le post de Ryan Murphy, où se mêlent anonymes et stars, comme Marc Jacobs… et Leslie Grossman, dont le commentaire laconique, un smiley effrayé, a suscité pas moins de 170 réponses. Mais le mystère reste entier…