Après l’attaque de Taylor Swift, l’actrice de « Ginny & Georgia » remercie ceux qui la soutiennent

SERIE La chanteuse s'était attaquée à la série de Netflix après avoir été choquée par une réplique qui se moquait d'elle

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Zaine Lewis/IconicPix/Cover Images

Antonia Gentry a vécu une semaine probablement agitée. Après les critiques de Taylor Swift contre la série dans laquelle elle joue, Ginny & Georgia, la jeune actrice a remercié celles et ceux qui ont fait part de leur amour pour le programme.

« Merci pour l’amour et le soutien que vous m’avez témoignés ainsi qu’à notre série, Ginny and Georgia, au cours de la semaine qui vient de s’écouler », a-t-elle posté sur Instagram.

C’est précisément en début de semaine que Taylor Swift a attaqué Netflix​ et les auteurs de la série, pour une réplique que la superstar n’encaisse pas. « Qu’est ce que ça peut te faire ? Tu changes d’hommes plus vite que Taylor Swift », dit Ginny à sa mère Georgia dans une scène. Une blague « sexiste », selon l’interprète de Shake it Off. Un bad buzz qui n’a manifestement pas affecté les audiences de la série, qui figure au sommet des classements de la plateforme de streaming.

Série féministe

Toujours sans citer Taylor Swift, Antonia Gentry en remet une couche sur le côté féministe du programme. « Je suis ravie de travailler avec des femmes talentueuses, sérieuses et honnêtes qui n’ont pas peur d’exposer toutes les subtilités de la vie, le bon et le mauvais, le tout avec un verre de vin à la main et un sourire en coin. À toutes les personnes qui ont envoyé des centaines de messages sur le sentiment d’être vues pour la première fois, que ce soit par Ginny ou un autre personnage de Ginny et Georgia, merci pour vos voix et votre inspiration », a-t-elle ajouté.

Ginny & Georgia suit la vie de ses deux personnages-titres, une fille de 15 ans « plus mature » que sa mère de 30, alors qu’elles s’installent dans une nouvelle ville après la mort du mari de Georgia.