« Gremlins, les Secrets du Mogwai » : La série animée dévoile son casting de voix

SERIE Il s’agira d’une série préquel du film culte, prévue pour 2021 sur HBO Max

C.W.

— 

Les Gremlins reviennent dans une série animée.
Les Gremlins reviennent dans une série animée. — RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA

Les Gremlins et le mignon petit Gizmo sont bel et bien de retour. Prévue pour 2021, Gremlins, les Secrets du Mogwai, une série animée HBO Max, les mettra de nouveau sous les feux des projecteurs, à travers dix épisodes de 30 minutes, rapporte le site Allocine.com.

Le casting des voix de cette série vient tout juste d’être dévoilé. Derrière les personnages de cette série préquel, seront de la partie l’actrice Ming-Na Wen (The Mandalorian), Gabrielle Nevaeh Green (Danger Force), B.D. Wong (Jurassic World) ou encore James Hong (Blade Runner). Gizmo quant à lui, la star du film original, sera interprété par l’acteur A.J. Locascio.

A la rencontre du jeune Sam Wing

Selon le site spécialisé, l’action de cette série devrait se tenir dans les années 1920 à Shanghai. Elle dévoilera l’origine de la rencontre entre Gizmo et Sam Wing, le marchand d’antiquités chinoises joué par Keye Luke que l’on découvre dans le premier film en 1984. Accompagné de son amie Elle, Sam Wing partira dans un périple à travers la Chine, à la rencontre de créatures et d’esprits de la culture chinoise.

Pour le moment aucun diffuseur n’a été annoncé pour la France.