Armie Hammer quitte le projet de série « Le Parrain » suite au scandale de ses messages

CANNIBALISME L’acteur reste très discret depuis que des messages intimites ont été partagés sur les réseaux sociaux

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Armie Hammer
L'acteur Armie Hammer — Face to Face / Starface

Armie Hammer a de moins en moins de projets. L’acteur, qui a déjà annoncé qu’il ne ferait plus partie du casting de Shotgun Wedding, où il devait jouer face à Jennifer Lopez, a décidé, d’après Variety, de quitter la production d’un autre projet important : la série de la Paramount The Offer, consacrée au tournage du Parrain.

La star devait y interpréter le producteur Al Ruddy dans les 10 épisodes du programme, écrit par Michael Tolkin (The Player). La nouvelle intervient alors que l’acteur de Call Me By Your Name se défend (comme il peut) face à des accusations très embarrassantes de plusieurs de ses maîtresses. Ces dernières ont fait des révélations surprenantes sur son intimité et sur ses goûts en matière de sexe.

Pas fier

Une femme, qui affirme avoir eu une liaison avec Armie Hammer après son divorce d’Elizabeth Chambers, a récemment posté sur Instagram des messages qu’elle présente comme venant de la star. L’auteur y décrit en détail ses fantasmes, et semble avouer ce qui est depuis qualifié de tendances cannibales. Publiquement, Armie Hammer dément fermement ces allégations sans pour autant dire clairement s’il est ou non à l’origine des textos. Il assure que ce sont des « conneries », mais qu’il préfère se retirer du tournage de Shotgun Wedding pour s’occuper de ses enfants. « A la lumière des attaques vicieuses et fallacieuses en ligne contre moi, je ne peux pas, en conscience, laisser mes enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine », a-t-il fait savoir.

Sa volonté de faire profil bas n'a pour l'instant pas l'effet escompté. Même son ex-femme, Elizabeth Chambers, ne se prive plus de s’exprimer sur le sujet. Comme l’a indiqué le compte Instagram Comments by Celebs, elle s'est désolée du nouveau projet d'Armie Hammer, dans lequel on devrait retrouver Timothée Chalamet. Luca Guadagnino y met en scène le road-trip d’une jeune femme qui part chercher son père afin de comprendre pourquoi elle veut tuer et manger les hommes qu’elle aime.

« Je n’ai pas les mots », a-t-elle posté, tout simplement. Pas besoin d’en dire plus…