« Skam France » : Lundi 8h53, c'est parti pour la très attendue saison 7

TEEN SHOW La saison 7 du phénomène « Skam France » a débuté lundi matin, et est consacrée au personnage de Tiffany

V. J.

— 

La saison 7 de « Skam France » met en scène Tiffany, nouveau personnage depuis la saison 6
La saison 7 de « Skam France » met en scène Tiffany, nouveau personnage depuis la saison 6 — Capture ecran France TV Slash

Depuis trois ans, Skam France est au rendez-vous avec non pas une mais deux saisons, en janvier et en avril. Les saisons 5 et 6 étaient d’ailleurs inédites, puisque la série a pris son envol et n’est plus l’adaptation du format original et norvégien. Il en va de même pour la nouvelle et septième saison, dont le premier moment a été mis en ligne ce lundi à 8h53. Pour rappel, la série se vit « en temps réel », avant de retrouver l’épisode en intégralité le vendredi à 18h. Comme l’avait dévoilé le teaser et à la grande surprise des fans, la saison 7 est consacrée à Tiffany, personnage introduit la saison dernière et présentée plutôt comme un antagoniste à Lola. Une « méchante ».

Sauf que rien n’est tout noir ou tout blanc, comme le prouvent les premières minutes où on retrouve Tiffany pensive, éteinte, à l’arrêt de bus. On comprend qu’elle a été absente du lycée pendant quelque temps, une histoire d'« appendicite », même s’il suffit d’avoir vu le teaser, ou le regard insistant de Tiff sur un bébé, pour comprendre qu’il y a plus à découvrir. Pas de spoiler, la suite est à découvrir très vite. Surveillez France TV Slash.