Wilmer Valderrama a gardé un souvenir de « That '70s Show » qui en impose

SOUVENIR L’acteur est très fier d’avoir racheté cet objet à la production

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Wilmer Valderrama
L'acteur Wilmer Valderrama — Faye's Vision/Cover Images

Si la Oldsmobile Vista Cruiser de 1969 que l’on voit dans That '70s Show appartient au personnage d’Eric, c’est finalement Fez qui a récupéré les clefs. En effet, Wilmer Valderrama, qui incarne l’étudiant étranger dans la série, a récupéré le véhicule à la fin du tournage comme il l’a raconté lors d’une apparition dans le Kelly Clarkson Show.

« C’était vers la fin de la série, on tournait la dernière saison du '70s Show et je suis allé voir directement le département des accessoires. Je leur ai dit, “Ecoutez, combien pour la Vista Cruiser ?”. Et on m’a répondu, “Quoi ? Vous ne voulez pas de ça”. Et j’ai dit, “Si. J’ai besoin de la Vista Cruiser.” Ils ont dit 500 dollars, alors j’ai acheté la Vista Cruiser pour 500 dollars », s’est souvenu l’acteur.

La voiture a beau n’avoir aucune valeur, elle signifie énormément pour le comédien qui est toujours aussi heureux qu’elle dorme dans son garage.

Dans la famille

« Honnêtement, c’est la meilleure chose que j’ai acquise de toute ma carrière. Quand je regarde cette voiture, ça me rappelle quand j’avais 17 ou 18 ans, quand j’ai obtenu mon rôle dans That '70s Show et qu’on faisait cette séquence de générique où on conduisait. Elle sera dans ma famille pour toujours. Je la coucherai sur mon testament pour être sûr que mes enfants auront le devoir de la garder dans le garage », a ajouté Wilmer Valderrama.

Effectivement, quel meilleur souvenir des 8 saisons de That '70s Show que ce générique emblématique où le casting se pavane au volant de la fameuse Vista Cruiser ?