Matthew Perry lance une gamme de produits dérivés inspirés de « Friends »

CADEAU Et en plus, c'est pour une bonne cause

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Matthew Perry
L'acteur Matthew Perry — Kika Press

Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, Matthew Perry a lancé une gamme de produits dérivés inspirés de son personnage de Friends. L’acteur de la série culte a repris une des répliques tout aussi cultes de son personnage de Chandler Bing pour en faire des t-shirts, sweat-shirts, mugs, ou casquettes, disponibles pendant une durée limitée sur le site Represent.

« Could this BE any more of a t-shirt » fait référence à une expression reprise par Chandler tout au long de la série, où il pose des questions rhétoriques aux autres membres du groupe.

Les prix vont de 15 euros pour une tasse à 45 euros pour un sweat-shirt Chandler. Et pour ceux qui veulent accuser la star de récupération et de vouloir gagner de l’argent pour surfer sur la hype de l'épisode spécial de Friends, Matthew Perry a tout prévu : il reversera tous les bénéfices de la vente au fonds d’aide pour la lutte contre le COVID-19 de l’OMS.

Pas très clair

Attention en revanche, Matthew Perry a prévenu que les produits ne seront en vente que pendant deux semaines. Il ne faut donc pas trop hésiter avant de choisir ! Une bonne manière de patienter avant d’avoir des nouvelles sur le tournage et la diffusion de l’émission spéciale retrouvailles, prévue au printemps dernier, et repoussée en raison de la pandémie.

Matthew Perry avait lui-même annoncé le mois dernier que cet épisode tant attendu pourrait être disponible dès mars prochain (ou qu’il serait tourné à cette date-là, son message n’étant pas très clair). Mais depuis, aucune information officielle de la Warner ou du diffuseur, HBO Max, n’a filtré. Patience donc !