VIDEO. Matthew Perry annonce la date de tournage des retrouvailles de « Friends »

BONNE NOUVELLE Ce sera en mars 2021. Le tournage avait été repoussé en raison de la pandémie de coronavirus

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs de «Friends»: (de gauche à droite) Matthew Perry, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow
Les acteurs de «Friends»: (de gauche à droite) Matthew Perry, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow — Landmark/Starface

La patience des fans de Friends a déjà été mise à rude épreuve, mais elle devrait bientôt être récompensée ! D’après Matthew Perry, le tournage de l’épisode spécial dans lequel les acteurs et actrices de la série culte se retrouveront pour la première fois, a été reprogrammé pour « début mars » prochain.

L’épisode devait être diffusé en août dernier, mais évidemment, la pandémie de coronavirus a mis un coup d’arrêt à la production et jusqu’à présent, le planning n’était pas propice à ce type de tournage, d’autant que l’épisode devait être filmé en public. Mais si l’on en croit l’interprète de Chandler Bing, la production est prête à reprendre.

« Les retrouvailles de Friends sont reprogrammées pour le début du mois de mars. Il semble que nous ayons une année chargée à venir. Et c’est ce que j’aime ! », a-t-il posté, manifestement très enthousiaste.

Très bientôt

Le tournage de cet épisode spécial aura lieu sur le fameux « Stage 24 », le studio original de la série, à Burbank, en Californie. Toutes les stars du programme, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer ainsi que Matthew Perry ont évidemment accepté de jouer le jeu et seront présents, ainsi que les créateurs originaux de la sitcom.

Si on connaît désormais la date approximative du tournage, on ignore encore quand sera diffusé l’épisode. Il sera en tout cas disponible en exclusivité sur HBO Max, qui a récupéré les droits de Friends.