« Un si grand soleil » : Le feuilleton de France 2 déprogrammé jusqu’à nouvel ordre

DEPROGRAMMATION « En raison de l’actualité, la diffusion du feuilleton "Un si grand soleil" est momentanément interrompue », a indiqué France Télévisions dans un communiqué

A.D.

— 

Bertrand Farge, Gabrielle Lazure, Gary Guenaire et Melanie Maudran incarnent les membres de la famille Estrela dans Un si grand soleil.
Bertrand Farge, Gabrielle Lazure, Gary Guenaire et Melanie Maudran incarnent les membres de la famille Estrela dans Un si grand soleil. — Philippe Leroux - Studio FTV

Attentats, confinement… Dans ce contexte exceptionnel, France 2 a décidé de prendre davantage de temps pour informer les téléspectateurs. La chaîne publique a arrêté la diffusion du feuilleton quotidien Un si grand soleil jusqu’à nouvel ordre. « En raison de l’actualité, la diffusion du feuilleton Un si grand soleil est momentanément interrompue dès ce jeudi 29 octobre. L’Édition du Journal de 20 Heures sera prolongée. La date de la reprise de la diffusion sera communiquée ultérieurement »

Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement autorisent la poursuite des tournages. « Le tournage de la série se poursuit dans le respect des conditions sanitaires requises », précise France Télévisions dans un communiqué.